Réf : pcdsfsjusf
Publié le 22/05/2025

Alternance – Conseiller clientèle H/F Campagne clientèle fragile

Contrat d'apprentissage
Marcq-en-Barœul
 - Hauts-de-France
 - France

Présentation de l'entreprise

🔹 Nous sommes…

Avec 3,8 milliards d'Euros de financement en 2023 la société CGI FINANCE, filiale de Société Générale, se positionne en tant que leader des établissements financiers indépendants.

Acteur majeur sur le marché français, depuis 1951, nous disposons d'un réseau de 19 agences 🚗 et ⛵ en France.

En tant que financeur, employeur et acteur de la société, CGI FINANCE s’engage avec une politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise forte, récompensée et reconnue dans la région Hauts-de- France et dans le groupe Société Générale.

Leader des financeurs indépendants automobile en France, leader du financement nautique en Europe et acteur majeur du regroupement de crédits, pour CGI FINANCE, la réussite réside dans sa force : ses 1 000 financeurs créatifs et talentueux animés par les valeurs fortes de créativité, engagement, solidarité et expertise. Ensemble, ils contribuent chaque jour à la qualité de ses services et à son rayonnement.

Description du poste

Le service Conseil et prévention a pour mission d'anticiper les besoins des clients, d'être à leur écoute et de leur proposer des solutions permettant de les accompagner pour le remboursement de leurs échéances. Après un diagnostic de la situation financière du client, le gestionnaire prévention peut proposer un report d'échéance, un aménagement de l'échéancier du client ou encore un accompagnement budgétaire en collaboration avec notre partenaire dédié.

Rattaché(e) au service Conseil et Prévention, vous serez chargé(e) de :

  • suivre et analyser l'activité

  • compléter, vérifier et suivre le reporting interne et préparer les comités

  • réaliser des campagnes d'appels sortants et traiter les appels entrants

  • traiter des actions de gestion courante au sein du service prévention : courrier, boite mail, reports, ...

Profil recherché

Vous préparez une formation en alternance BAC+3 dans le domaine de la gestion clientèle

Les savoir être attendus sont les suivants :

  • esprit d'équipe

  • capacité d'analyse et réactivité

  • aisance téléphonique

  • excellente communication à l'oral et à l'écrit

  • accompagnement client

  • sens de l'équipe active, empathie

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