CGI FINANCE, filiale du groupe Société Générale, est une société́ experte en financement depuis plus de 70 ans. La société́ accompagne les distributeurs automobile, bateau et de regroupement de crédits dans leurs performances en fournissant des solutions de financements innovantes et digitales correspondants aux besoins de leurs clients.
CGI FINANCE propose des solutions pour financer les besoins de mobilité́, ainsi que les projets de vie ou de loisirs des clients.
Un leader du financement automobile en France, un leader du financement nautique en Europe et un acteur majeur du regroupement de crédit, CGI FINANCE, avec ses 1 000 collaborateurs experts développe des solutions à forte valeur ajoutée.
CGI FINANCE en chiffres
· 520 000 clients
· 19 agences commerciales auto dont une agence digitale ; et une agence commerciale bateau en France pour une plus grande proximité́ avec nos partenaires
· Plus de 1 000 collaborateurs
· Partenaire de plus de 65 % des groupes de distribution du Top 100, de plus de 3 000 concessionnaires automobiles et des plus grands constructeurs (Porsche, Bentley, Bugatti, Subaru, Lamborghini, Smart, Maxus, BYD ainsi que Kia France et Hyundai Motors France via leur co-entreprise Hyundai Capital France).
· Sur l’automobile, CGI FINANCE est le leader des financeurs indépendants
· Sur le bateau, CGI FINANCE est le leader du financement nautique en Europe.
Notre philosophie, notre ambition : https://youtu.be/oqEGT2x-QiU
Pour plus d’information : https://www.cgifinance.fr/
A la direction Communication et au sein de la Direction Générale, rattaché(e) à la Communication Corporate, au coeur d’une équipe à taille humaine, les missions porteront sur les activités principales suivantes :
- En proximité des activités de l'entreprise, le chargé (e) de communication Social Media, collecte et agit en interaction quotidienne avec les acteurs majeurs de nos marchés.
-Animation et Communication Social Media : Il/elle anime les comptes media sociaux de l’entreprise ; rédige des contenus permettant de développer de la visibilité ; gère des reportings, est force de proposition.
- Veille concurrentielle, veille rédactionnelle,
- Participation à la vie du service et des autres missions au besoin.
Cette liste n’étant pas exhaustive, le ou la candidat(e) pourra être amené(e) à travailler sur d’autres sujets
Vous préparez un diplôme de type Bac + 5 en Communication, en alternance.
Compétences recherchées :
Connaissances /Appétences fortes des réseaux sociaux
Esprit d’initiative et ouverture d’esprit.
Curiosité
Aisance rédactionnelle (syntaxe, vocabulaire, orthographe)
Facilité de contact
Autonomie et rigueur
Bonne capacité d’analyse et de synthèse
Ouvert(e) et curieux(se) intellectuellement, vous êtes reconnue(e) pour votre adaptabilité, votre réactivité et votre relationnel.
Sens du service