Mentions légales

1. ACCÈS AU SITE

L’accès au Site est réservé aux personnes majeures.
L’accès au Site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

2. ENGAGEMENTS DE L’UTILISATEUR

L’Utilisateur s’engage et prend toute mesure propre à assurer la confidentialité et la conservation de son code d’accès et à ne le communiquer à quiconque.

La Société ou toute autre entreprise du Groupe utilisatrice du Site ne saurait être tenue pour responsable d’une utilisation frauduleuse du code d’accès.

Toute opération effectuée sur le Site avec les identifiants de connexion de l’Utilisateur est réputée faite au nom de ce dernier et engage sa responsabilité.

Le Site vise exclusivement à faciliter les modalités de recrutement de CGL. Il doit être accessible à l’Utilisateur aux seules fins de lui permettre de consulter les offres de poste et déposer sa candidature. A ce titre, l’Utilisateur s’interdit notamment dans son espace personnel et sur les zones à texte libre mis à sa disposition sur le Site toute utilisation contraire à la loi, et notamment l’envoi de messages ou l’enregistrement de contenu à caractère violent, diffamatoire ou illicite.

3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle. Les contenus figurant sur le site sont la propriété de CGL.

Les internautes ne peuvent, en aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, modifier, concéder, sous quelque forme que ce soit, tout ou partie des éléments du Site y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de CGL. De tels agissements sont susceptibles de constituer une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et/ou une faute délictuelle de nature à engager la responsabilité civile des contrevenants aux droits susmentionnés. Le fait pour CGL de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

4. DISPONIBILITÉ DU SITE – MODIFICATION

4.1. Pour la bonne gestion du site, CGL pourra à tout moment : Suspendre, interrompre ou limiter l’accès à tout ou partie du site, réserver l’accès au site, ou à certaines parties du Site, à une catégorie déterminée d’internautes ; Supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois et règlement en vigueur Rendre le site momentanément indisponible pendant les opérations de maintenance et de mise à jour du Site. Ces opérations auront lieu à la discrétion de CGL, sans préavis. CGL s’engage à mettre les moyens techniques nécessaires pour rétablir le fonctionnement du Site dans les meilleurs délais.

4.2. Les informations et éléments de présentation accessibles sur le Site sont fournis à titre purement indicatif et restent susceptibles de modification, à tout moment et sans préavis notamment en cas d’évolution du site et de la réglementation en vigueur. CGL s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour de ces informations et se réserve le droit d’en corriger le contenu à tout moment. Toute nouvelle version sera immédiatement applicable et opposable aux Utilisateurs du site. CGL ne peut garantir l’exhaustivité, l’exactitude et la précision des informations mises à disposition sur le Site. Les informations diffusées sur ce site ne sauraient en aucun cas être interprétées comme un démarchage commercial de CGL et ses filiales.

5. LIENS HYPERTEXTE

CGI FINANCE décline formellement toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels elle peut éventuellement offrir des liens. Ces potentiels liens sont proposés aux utilisateurs du site CGI FINANCE en tant que service. La décision d’activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs du site. Toute information accessible via un lien vers d’autres sites n’est pas sous le contrôle de CGI FINANCE qui décline toute responsabilité quant à leur contenu.

6. RESPONSABILITÉS

6.1 La responsabilité de CGL ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou toute interruption de fonctionnement, empêchant l’accès au site ou à une de ses fonctionnalités et notamment en cas d’intrusion extérieure ou de présence de virus informatique. Les éléments de présentation de CGL et les informations contenus sur le Site sont fournis à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de CGL.

6.2 Le matériel de connexion permettant l’accès au site par l’internaute reste sous son entière responsabilité. Ce dernier doit prendre toutes les mesures appropriées pour protéger son matériel et ses propres données notamment d’attaques virales par Internet. L’internaute est par ailleurs le seul responsable des sites et données qu’il consulte.

6.3 CGL ne pourra être tenu responsable en cas de poursuites judiciaires à l’encontre de l’utilisateur du Site. CGL n’est pas responsable des dommages causés à l’utilisateur, à des tiers et/ou à votre équipement du fait de sa connexion ou de son utilisation du site et l’Utilisateur renonce à toute action contre lui de ce fait. Si CGL venait à faire l’objet d’une procédure amiable ou judiciaire à raison de l’utilisation du site par l’utilisateur, il pourra se retourner contre ce dernier pour obtenir indemnisation de tous les préjudices, sommes, condamnations et frais qui pourraient découler de cette procédure.

7. LOIS APPLICABLES

Les présentes dispositions sont soumises à la loi française.
À défaut d’accord amiable, les différends susceptibles de survenir entre les internautes et CGL concernant le contenu, l’exécution et/ou l’interprétation des présentes seront soumis aux juridictions compétentes à savoir les tribunaux de Paris, sous réserve d’une attribution de compétence spécifique découlant d’un texte de loi ou réglementaire particulier.