Conseiller Clientèle H/F

Ma mission ? Satisfaire les clients et les prestataires avec lesquels nous travaillons.

L’objectif est d’accompagner les clients tout au long de leur contrat et leur apporter un conseil adapté.

Et en détails ?

  • La prise en charge et la réalisation d’actions de communication commerciale
  • L’élaboration de supports de communication (flyers, affiches, plaquettes, tutoriels, fiches produit, goodies, stickers …).
  • S’assurer de la gestion et de la qualité des diffusions des sites intranet et internet (hors institutionnels)
  • Participer à l’organisation et l’élaboration de manifestations internes et/ou externes (salons, portes ouvertes, …)
  • Contribuer à l’élaboration des challenges commerciaux
  • Être l’interlocuteur(trice) des agences de publicité et du service achat, et des différents services internes concernés par les actions commerciales (pôle marketing produits, responsables des marques partenaires, juridique)
  • Être le garant(e) du bon déroulement des opérations de communication, du respect de leur délai et de leur budget

Vous êtes plutôt…

  • Ouvert(e) d’esprit
  • Dynamique et curieux(se)
  • Dôté(e) d’un sens pratique et d’un fort esprit d’équipe

Les plus ?

  • La connaissance de toutes les sociétés et de tous les produits
  • Relation avec toutes les parties prenantes (les clients, le réseau commercial, les apporteurs, les partenaires, les prescripteurs ainsi que le recouvrement).
  • La reconnaissance client
  • La possibilité de participer au renouvellement des financements, grâce à la satisfaction apportée

Quelle évolution professionnelle possible ?

  • Le passage au Service Client ouvre de nombreuses portes puisque la richesse du métier offre une vision 360 de l’entreprise.

Les offres qui pourraient
vous intéresser..

Aucune offre disponible actuellement pour ce métier