Gestionnaire clients en assurance H/F

Ma mission ? Apporter notre expertise aux clients dans des situations difficiles.

L’objectif est de gérer les sinistres pour le secteur automobile et secteur le regroupement de crédits.

Et en détails ?

  • L’ouverture et la gestion des sinistres de biens et de personnes (vol, décès, incendie),
  • La réponse aux appels téléphoniques des clients finaux, ainsi qu’à toutes leurs demandes en cours de contrat concernant les prestations d’assurances souscrites (courriers + téléphone),
  • L’échange avec les prestataires de service (Opteven, ALD, Gras savoye…),
  • La gestion des délégations d’assurances pour les dossiers de regroupement de crédits,
  • L’encaissement des chèques sinistres,

Vous êtes plutôt…

  • Empathique avec un sens de l’écoute prononcé
  • Adaptatif(ve) pour savoir changer régulièrement de produits d’assurance
  • Dôté(e) d’une aisance téléphonique et d’un bon relationnel

Les plus ?

  • La possibilité d’accompagner le client à des moments stressants de la vie du dossier
  • Sentiment d’utilité
  • C’est un métier qui évolue constamment où l’on apprend toujours de nouvelles choses

Quelle évolution professionnelle possible ?

  • Gestionnaire middle ou back office
  • Conseiller clientèle
  • Superviseur

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