L’objectif de l’Animateur Marketing est de participer au développement de la communication opérationnelle de CGI FINANCE sur tous les marchés (auto, bateau et rachats de crédits).
Et en détails ?
- La prise en charge et la réalisation d’actions de communication commerciale
- L’élaboration de supports de communication (flyers, affiches, plaquettes, tutoriels, fiches produit, goodies, stickers …).
- S’assurer de la gestion et de la qualité des diffusions des sites intranet et internet (hors institutionnels)
- Participer à l’organisation et l’élaboration de manifestations internes et/ou externes (salons, portes ouvertes, …)
- Contribuer à l’élaboration des challenges commerciaux
- Être l’interlocuteur(trice) des agences de publicité et du service achat, et des différents services internes concernés par les actions commerciales (pôle marketing produits, responsables des marques partenaires, juridique)
- Être le garant(e) du bon déroulement des opérations de communication, du respect de leur délai et de leur budget
Vous êtes plutôt…
- Très bon communicant(e) à l’oral comme à l’écrit
- Doté(e) d’un sens pratique allié à une grande créativité
- Réactif(ve) et dynamique
Les plus ?
- Un vrai métier de contact
- Forte polyvalence des missions
- On laisse place à la créativité
Quelle évolution professionnelle possible ?
- Chef de produit
- Animateur marques partenaires
- Responsable de pôle