L’objectif est d’accompagner les clients tout au long de leur contrat et leur apporter un conseil adapté.
Et en détails ?
- La prise en charge et la réalisation d’actions de communication commerciale
- L’élaboration de supports de communication (flyers, affiches, plaquettes, tutoriels, fiches produit, goodies, stickers …).
- S’assurer de la gestion et de la qualité des diffusions des sites intranet et internet (hors institutionnels)
- Participer à l’organisation et l’élaboration de manifestations internes et/ou externes (salons, portes ouvertes, …)
- Contribuer à l’élaboration des challenges commerciaux
- Être l’interlocuteur(trice) des agences de publicité et du service achat, et des différents services internes concernés par les actions commerciales (pôle marketing produits, responsables des marques partenaires, juridique)
- Être le garant(e) du bon déroulement des opérations de communication, du respect de leur délai et de leur budget
Vous êtes plutôt…
- Ouvert(e) d’esprit
- Dynamique et curieux(se)
- Dôté(e) d’un sens pratique et d’un fort esprit d’équipe
Les plus ?
- La connaissance de toutes les sociétés et de tous les produits
- Relation avec toutes les parties prenantes (les clients, le réseau commercial, les apporteurs, les partenaires, les prescripteurs ainsi que le recouvrement).
- La reconnaissance client
- La possibilité de participer au renouvellement des financements, grâce à la satisfaction apportée
Quelle évolution professionnelle possible ?
- Le passage au Service Client ouvre de nombreuses portes puisque la richesse du métier offre une vision 360 de l’entreprise.