L’objectif est de gérer les sinistres pour le secteur automobile et secteur le regroupement de crédits.
Et en détails ?
- L’ouverture et la gestion des sinistres de biens et de personnes (vol, décès, incendie),
- La réponse aux appels téléphoniques des clients finaux, ainsi qu’à toutes leurs demandes en cours de contrat concernant les prestations d’assurances souscrites (courriers + téléphone),
- L’échange avec les prestataires de service (Opteven, ALD, Gras savoye…),
- La gestion des délégations d’assurances pour les dossiers de regroupement de crédits,
- L’encaissement des chèques sinistres,
Vous êtes plutôt…
- Empathique avec un sens de l’écoute prononcé
- Adaptatif(ve) pour savoir changer régulièrement de produits d’assurance
- Dôté(e) d’une aisance téléphonique et d’un bon relationnel
Les plus ?
- La possibilité d’accompagner le client à des moments stressants de la vie du dossier
- Sentiment d’utilité
- C’est un métier qui évolue constamment où l’on apprend toujours de nouvelles choses
Quelle évolution professionnelle possible ?
- Gestionnaire middle ou back office
- Conseiller clientèle
- Superviseur